hotcouponbox.com

En visitant et en utilisant hotcouponbox.com ("nous", "notre", "notre") et ses services, l'utilisateur accepte cette politique de confidentialité. Si l'utilisateur n'accepte pas les conditions, hotcouponbox.com ou ses services ne doivent pas être utilisés.
biscuits
hotcouponbox.com utilise des cookies pour faciliter l'utilisation de hotcouponbox.com pour l'utilisateur. hotcouponbox.com La fonction de ne peut pas être garantie si l'utilisateur n'accepte pas les cookies. Des tiers peuvent placer des cookies lors du téléchargement de codes de réduction / offres ou lors de l'affichage d'annonces sur ce site.
Droits de l'utilisateur
Utilisateurs de hotcouponbox.com ont le droit d'accéder aux données que nous avons stockées sur l'utilisateur, de modifier toute donnée incorrecte, de contester le traitement des données et de retirer un consentement précédemment donné.
Information légale
hotcouponbox.com ne vend aucun produit ou service, mais sert uniquement de canal d'information. Par conséquent, les questions sur les commandes passées doivent être posées au magasin respectif et non à nous. Notre objectif est que toutes les informations sur hotcouponbox.com à mettre à jour et à corriger. Cependant, hotcouponbox.com ne peut garantir l'exactitude et n'est pas responsable du contenu de hotcouponbox.com ou des erreurs / omissions de ceux-ci. hotcouponbox.com des liens vers des magasins et des détaillants, qui dans certains cas sont affiliés à hotcouponbox.com . Ces pages et leurs produits, services et conditions sont hors de notre contrôle et pour ces pages, nous déclinons toute responsabilité.
Modifications de cette politique
hotcouponbox.com se réserve le droit de modifier tout ou partie des termes de cette politique de confidentialité de temps à autre avec effet immédiat.

hotcouponbox.com

By visiting and using hotcouponbox.com ("we", "us", "our") and its services, the user agrees to this privacy policy. If the user does not accept the terms, hotcouponbox.com or its services should not be used.
cookies
hotcouponbox.com uses cookies to facilitate the use of hotcouponbox.com for the user. hotcouponbox.com's function cannot be guaranteed if the user does not accept cookies. Third parties may place cookies when downloading discount codes / offers or when displaying ads on this site.
User rights
Users of hotcouponbox.com have the right to gain access to the data we have stored about the user, edit any incorrect data, contest the processing of the data and withdraw a previously given consent.
Legal information
hotcouponbox.com does not sell any products or services, but only serves as an information channel. Therefore, questions about orders made must be asked to the respective store and not to us. Our goal is for all information on hotcouponbox.com to be updated and correct. However, hotcouponbox.com cannot guarantee accuracy and is not responsible for the contents of hotcouponbox.com or errors / omissions thereof. hotcouponbox.com links to stores & retailers, which in some cases are affiliated with hotcouponbox.com. These pages and their products, services and terms are beyond our control and for these pages we disclaim all responsibility.
Changes to this policy
hotcouponbox.com reserves the right to change all or part of the terms of this privacy policy from time to time with immediate effect.